top of page

Estime de soi et développement des compétences

L'état d'hypnose favorise le changement.


Sous hypnose, il est possible de modifier vos comportements qui ne sont pas ou plus adaptés, et dépasser vos limites habituelles. Vous pouvez par exemple apprendre à supprimer, modifier ou transformer certains de vos comportements, apprendre à gérer vos émotions, ou les mettre à profit de vos objectifs.


L'hypnose est également très efficace pour vous libérer de blocages, développer votre confiance en vous, gagner en sérénité, définir ou faire évoluer un projet de vie, améliorer votre motivation ou des compétences spécifiques, revoir vos objectifs personnels et professionnels, optimiser votre organisation personnelle et augmenter votre productivité.


C'est donc tout naturellement que l'hypnose peut être un véritable outil de changement pour des enfants ou adolescents dans le cadre de leur parcours scolaire ainsi que pour les étudiants. Elle accompagne ensuite les adultes dans leurs vie privée et professionnelle. Enfin, elle offre une aide précieuse aux personnes souffrant d'un trouble du neuro développement en permettant d'augmenter l'estime de soi et la confiance pour trouver des axes de motivations indispensables au mieux vivre au quotidien.






Commentaires


bottom of page